WORLD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Règles des combats

Aller en bas

Règles des combats Empty Règles des combats

Message  Admin Alpha Jeu 22 Oct - 13:08

Ici, c'est pas comme dans Matrix ou Die Hard.
C'est réaliste, vous n'évitez pas les balles tout en tirant sans regarder juste entre les deux yeux de votre ennemis.
C'est pour cela qu'il y a des règles.
Les voici ci-dessous :
- Il y aura TOUJOURS deux adversaires. Si un seul joueur combat des PNJ ( personnages non-joués ), il fait appel à un membre du satff afin que celui-ci joue le rôle des ennemis.
- L'administrateur ainsi que les modérateurs passent toujours sur vos traces, je m'explique :
Si vous dites : je suis face à trois types, et alors qu'il me visent avec leur fusil, je fais un culbute sur le côté puis je me redresse et je tire une rafale en faisant mon poirier tout en les trouant comme trois passoires.
PAS BON ! Votre RP sera tout simplement supprimé, et votre personnage récoltera les conséquences de ce poste irréaliste.
- Respectez les paramètres des vrais combats :
Pas beaucoup trop de morts, perte des munitions, blessures, vision diminuée, adrénaline, ect...
- Si deux personnages se combattent :
il y aura la présence d'un arbitre ( souvent moi ou un membre du staff ) qui vérifiera que le combat se passe dans les règles. Les combattants ne peuvent pas multiplier leurs postes ( messages ) sans laisser à son adversaire le temps de s'exprimer. Donc, pour éviter cela, vous ne pouvez poster qu'un seul article à la fois. Si après 24h l'autre combattant concerné n'a pas répondu, alors l'autre joueur à le droit de poster un autre poste dans lequel il peut soit tuer son ennemi, soit faire preuve de bonté et le laisser filer.
Il n'est pas interdit que, si après que les deux personnes aient postés chacune 5 messages et que personne n'arrive à trouver la faille, et bien un des deux décide de fuir.
Les postes ( messages ) que les perso postent durant le combat respectent les règles habituelles, càd. en autre un minimum de 10 lignes.
Si les ennemis sont des PNJ, alors le perso réel aura un avantage, puisque le membre du staff qui jouera les PNJ devra les faire mourir beaucoup plus facilement que si il s'agissait d'un combat joueur contre joueur.
SAUF si le PNJ est un quelqu'un à importance dans le jeu, comme un grand mafieux ou un émir Arabe.

Voilà voilà,

si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Admin Alpha
Admin Alpha
Admin

Messages : 29
Points : 56721
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Belem

Identité
Experience:
Règles des combats Left_bar_bleue84/200Règles des combats Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau: 1
Argent: 10000 $

https://worldwar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum