WORLD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des nouvelles Recrues arrivent de Mexico

Aller en bas

Des nouvelles Recrues arrivent de Mexico Empty Des nouvelles Recrues arrivent de Mexico

Message  Admin Alpha Mer 21 Oct - 14:14

La jeep se parque devant Washington Dulles International Airpor.
Le pilote actionne le frein à main pendant que j'ouvre la portière. Plein de gens bougent dans tous les sens, des touristes pour la plupart, ce qui est normal en plein mois de Juillet.
en attendant mes cinq nouvelles recrues qui arriveront d'ici quelques minutes, je sors un cigare et aspire quelques bouffées.
Alors que je jette un regard à ma montre, cinq hommes habillés façon militaire sortent de l'aéroport. Je leur fait signe de la main et ils se dirigent à présent vers moi.
Ils me serrent l'un après l'autre la main en me disant tout à tour leur prénom, que je connaissait déjà grâce à leur fiche d'information de la base de donnée X22 au Texas.
Lorsqu'ils sont tous dans la jeep, je rentre moi aussi et le chauffeur reprend sa route vers le centre de formation.
La chaleur est étouffante et les cinq gars derrières commencent déjà à agiter leurs casquettes. Je les fusille du regard dans le rétroviseur et leur dit :

"Hé les mecs, c'est pas les vacances Thomas Cook ici, vous êtes des soldats alors arrêtez d'agiter vos bérets comme de vulgaires éventails de touristes ok ?"

Sans dire un mot, ils remettent tous leur béret. Les voitures sont nombreuses et les embouteillages monstres, mais nous arrivons tout de même à sortir de la ville. Pendant trois heures, nous roulons vers Nex York en longeant la côte de l'Océan Atlantique. En fin d'après midi, nous arrivons enfin au centre de formation. Les cinq gars prennent leurs valises et je les confie au commandant Usboer, qui gère le camp depuis 21 ans.
D'habitude, ce sont ses agents qui vont chercher les nouvelles recrues à l'aéroport mais cet après-midi, je n'avais rien d'autre à faire.
Je devais juste faire une seule chose : attendre des vrais mecs capables d'aller faire sauter un puits de pétrole au Pakistan.
Admin Alpha
Admin Alpha
Admin

Messages : 29
Points : 56721
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 30
Localisation : Belem

Identité
Experience:
Des nouvelles Recrues arrivent de Mexico Left_bar_bleue84/200Des nouvelles Recrues arrivent de Mexico Empty_bar_bleue  (84/200)
Niveau: 1
Argent: 10000 $

https://worldwar.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum